C'est avec un grand plaisir que nous accueillons cette belle nouvelle, l'Armagnac 20/20 de la gamme des Armagnacs jean Cavé à reçu la médaille d'Argent au Concours Mondial de Bruxelles 2015.
Déjà médaillé au Concours Général Agricole de Paris 2014 ainsi qu'aux Talents de L'Ar
magnac, le
20/20, assemblage de 20 eaux-de-vie de plus 20 ans confirme le bien que nous pensions de lui !
Le Concours Mondial de Bruxelles organise depuis plus de 20 ans une compétition internationale, rigoureuse et indépendante qui fait autorité auprès des professionnels et des consommateurs. Découvrez les acteurs et les coulisses de cet événement…
Créé en 1994, le
Concours Mondial de Bruxelles s’est, en quelque sorte, érigé au rang de "championnats du monde" du vin et de la dégustation. Ensemble, les 8000 vins et spiritueux du monde entier en compétition représentent plus de 500 millions de bouteilles commercialisées.
Composé uniquement de professionnels du vin, le
jury du Concours Mondial de Bruxelles réunit la crème des experts internationaux . Près de 40 nationalités sont représentées au sein du panel de dégustation, une diversité qui contribue au caractère unique de l’évènement.
Au terme du Concours, seuls les vins et spiritueux ayant obtenu le plus haut
classement peuvent prétendre aux prestigieuses Médailles. Depuis 2004, les organisateurs collaborent avec une équipe de chercheurs de l'
Institut de statistique de l'Université Catholique de Louvain. Objectif: rendre les résultats du Concours Mondial les plus justes, précis et pertinents possible.